BEST RATE GUARANTEED  
BEST RATE GUARANTEED
BOOK DIRECT
AND EARN !
-
+
Official Site
Other Site
-
+

Our hotel

The hotel is located 3km from the town of Lamastre, terminus of the Vivarais railway. Its sunshine, its great calm and its green environment are its main characteristics. The hotel has a very pleasant swimming pool and a large car park, which can accommodate buses and motorcyclists.
The restaurant is composed of three parts all adaptable to the seasons. We offer you a brand new dining room open onto the Doux valley, a covered terrace extending this room as well as another terrace on the pool side, very pleasant on summer evenings to enjoy regional and Flemish dishes.
All the catering is based on the short circuit and the use of fresh products, it is best to make a reservation to come and taste the good ptis dishes.

The terraces will also allow you to relax in the summer around a good beer or simply a coffee, hot drinks with why not a homemade pastry, an ice cream composition, to the sound of nature and its surrounding calm.

Not far from Valence, Tain-l'Hermitage, its city of Valrhona chocolate.
Many villages around the hotel will allow you to visit the green Ardèche in peace with or without a bike with the Dolce via, have fun with the family with the rail bike, rent electric bikes for superb walks with many memories .
Boucieu-le-Roi, the magnificent Saint-Régis Basilica of Lalouvesc, the Medieval Castle of Désaignes, the miniature village of Nozières, La Ferme du Chataignier de Lamastre.

To remember

Closed The restaurant is closed Monday, Tuesday and Wednesday all day and Sunday evening.
For catering it is best to go through the reservation.

Our rooms
Confort : Chambre 1 ou 2 pers.
On this site
Other site
Your dates of stay
  Confort : Comfort room with a 160 x 200 double bed, which can be transformed into a twin room, office space, courtesy tray. Bathroom with shower and wc. Free Wi-Fi access. Swimming pool with free access in summer.
Standard : Chambre 1 ou 2 pers.
On this site
Other site
Your dates of stay
  Standard : Standard room with a double bed 140 x 190 cm office space, courtesy tray. Bathroom with shower and wc. Free Wi-Fi access. Swimming pool with free access in summer.
Standard : Soirée Etape
On this site
Other site
Your dates of stay
  Standard : Standard room with a double bed 140 x 190 cm office space, courtesy tray. Bathroom with shower and wc. Free Wi-Fi access. Swimming pool with free access in summer.
Triple : Chambre pour 2 pers.
On this site
Other site
Your dates of stay
  Triple : Room for 3 people with a double bed 160 x 200 and a single bed 90 x 200, ideal for rentals with friends or family with a child, office space, courtesy tray. Bathroom with shower and wc. Free Wi-Fi access. Swimming pool with free access in summer.
Triple : Chambre pour 3 pers.
On this site
Other site
Your dates of stay
  Triple : Room for 3 people with a double bed 160 x 200 and a single bed 90 x 200, ideal for rentals with friends or family with a child, office space, courtesy tray. Bathroom with shower and wc. Free Wi-Fi access. Swimming pool with free access in summer.


Arrival and departure times

Arrival from 17:00
Departure until 10:00

MEILLEUR TARIF GARANTI  
MEILLEUR TARIF GARANTI
RÉSERVEZ EN DIRECT
ET GAGNEZ !
-
+
Tarif en direct
Autre Site
-
+

Logis Hôtel L'escapade à Le Crestet

L’hôtel se situe à 3km de la ville de Lamastre, terminus du chemin de fer du Vivarais. Son ensoleillement, son grand calme et son environnement verdoyant en sont les principales caractéristiques. L’hôtel possède une piscine très agréable et un grand parking, pouvant recevoir des bus, des motards.
Le restaurant est composé de trois parties toutes adaptables aux saisons. Nous vous proposons une salle de restaurant toute neuve ouverte sur la vallée du Doux , une terrasse couverte prolongeant cette salle ainsi qu’une autre terrasse côté piscine, très agréable les soirs d’été pour déguster des plats régionaux et flamands .
Toute le restauration est basée sur le circuit court et l'utilisation de produits frais, il est préférable de faire une réservation pour y venir déguster les bons ptis plats .

Les terrasses permettront aussi de se poser l'été autour d'une bonne bière ou simplement un café, boissons chaude avec pourquoi pas une pâtisserie maison, une composition glacée, au bruit de la nature et son clame environnant .

Non loin de Valence, de Tain-l'Hermitage, de sa cité du chocolat Valrhona .
De nombreux villages autour de l'hôtel vous permettront de visiter l'Ardèche verte en toute tranquillité avec ou sans vélo avec la Dolce via, faites vous plaisir en famille avec le vélo rail, louer des vélos électriques pour faire des superbes balades aux nombreux souvenirs .
Boucieu-le-Roi, la magnifique Basilique Saint-Régis de Lalouvesc, Château Médiéval de Désaignes, Village miniature de Nozières, La Ferme du Chataignier de Lamastre.

A retenir

Fermeture : Le restaurant est fermé le lundi, mardi et mercredi toute la journée et dimanches soir .
Pour la restauration il est préférable de passer par la réservation .

En ce qui concerne la demi-pension , le dimanche elle s'effectuera le dimanche midi et les autres jours le soir .

Nos Chambres
Confort : Chambre 1 ou 2 pers.
sur ce site
autre site
Vos dates de séjour
  Confort : Chambre confort avec un lit double en de 160 x 200, pouvant se transformer en chambre twin, espace bureau, plateau de courtoisie. Salle de bains avec douche et wc. Accès wifi gratuit . Piscine en accès libre à la belle saison.
Standard : Chambre 1 ou 2 pers.
sur ce site
autre site
Vos dates de séjour
  Standard : Chambre standard  avec un lit double en 140 x 190,cm  espace bureau, plateau de courtoisie. Salle de bains avec douche et wc. Accès wifi gratuit . Piscine en accès libre à la belle saison.
Standard : Soirée Etape
sur ce site
autre site
Vos dates de séjour
  Standard : Chambre standard  avec un lit double en 140 x 190,cm  espace bureau, plateau de courtoisie. Salle de bains avec douche et wc. Accès wifi gratuit . Piscine en accès libre à la belle saison.
Triple : Chambre pour 2 pers.
sur ce site
autre site
Vos dates de séjour
  Triple : Chambre pour 3 personnes avec un lit double en 160 x 200 et un lit simple en 90 x 200, idéal pour les locations entre amis ou en famille avec un enfant,  espace bureau, plateau de courtoisie. Salle de bains avec douche et wc. Accès wifi gratuit . Piscine en accès libre à la belle saison.
Triple : Chambre pour 3 pers.
sur ce site
autre site
Vos dates de séjour
  Triple : Chambre pour 3 personnes avec un lit double en 160 x 200 et un lit simple en 90 x 200, idéal pour les locations entre amis ou en famille avec un enfant,  espace bureau, plateau de courtoisie. Salle de bains avec douche et wc. Accès wifi gratuit . Piscine en accès libre à la belle saison.


Horaires d'arrivée et de départ

Arrivée à partir de 17:00
Départ possible jusqu'à 10:00